Home » Actualité logement » Logement en Algérie » Tiaret logement : lancement de 650 logements LPA à Sougueur

Tiaret logement : lancement de 650 logements LPA à Sougueur

droit-au-logement

Les travaux de construction de 650 logements promotionnels aidés (LPA) dans la commune de Sougueur, wilaya de Tiaret, seront lancés dans les prochains jours, a-t-on appris jeudi auprès de la cellule de communication de la wilaya. Les entreprises chargées de la réalisation de ce quota d’habitat ont été désignées, a affirmé la même source, lors d’une visite d’inspection du wali dans la commune, signalant d’autre part le lancement des travaux de construction de 160 logements sociaux locatifs à Sougueur.

Par ailleurs, les travaux de réalisation de 70 logements sociaux participatifs (LSP) ont été achevés dans cette collectivité, la deuxième ville de la wilaya sur un total de 1034 logements de différents programmes en cours de réalisation.

La commune de Sougueur a bénéficié dernièrement d’un quota supplémentaire de 500 logements AADL de la formule location vente et 50 unités d’habitat rural groupé.

Lotfi Ramdani

Loading Facebook Comments ...

5 comments

  1. ça fait prèsque 1 an que tu as posé cette question … toujour pas de bonne nouvelle

  2. pourquoi vous avez annuler les dossiers du célibataires , est ce que ils ont pas le droits pour avoir prendre une logements

  3. eeeeeeeeeeeeeeeeeh ya si nacer sabit . la liste final ! ga3 ness rahi tebe3 fi had la liste….

  4. on atont cette liste depuis je ne c quoi . alors quon ?

  5. comment faire la liste final pour les personnes qui sont leurs noms au niveau de d’aira de sougueur et merci !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Close
Merci de nous suivre
Si vous aimez ce contenu partager le avec vos amis